Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Impossible de rentrer à fond le bac de chargement papier frontal

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté et installé cette imprimante hier. Aucun problème même sous mac à partir du moment où on la connecte en WPS à la box wifi. Par contre impossible de rentrer le bac papier complètement alors qu'il y était au moment de son déballage. J'ai tout essayé, même en enlevant les feuilles, le bac ne veut plus rentrer. On sent qu'il s'enclenche et qu'après c'est bloqué. Peut-être est-ce normal puisque je peux imprimer sans problème mais l'assistance technique HP, difficile à joindre, est incapable de me renseigner. Merci à vous d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Impossible de rentrer à fond le bac de chargement papier frontal

• une fois en place, le bac déborde de 8.7 cm

• bonjour

j'ai le même problème et en fait il suffit d'appuyer à l'intérieur du bac sur le loquet Push en dessous de A4 / LTR

en appuyant un peu sur ce loquet vous pouvez retracter 1/3 du bac par exemple pour le transport

• Petite astuce qui permet de ne plus trop toucher au bac : laisser le capot transparent entrouvert à l'extérieur, ça permet en le basculant d'y glisser facilement les feuilles lors d'impressions recto-verso ou d'ajouter du papier

• Bonjour, effectivement c'est normal, la solution a été donnée ,mais c'est vrai que le petit bouton au centre du bac n'est pas évident à trouver et à utiliser !